logo_terravitis__053257900_1220_13082010 logo_vigneron_independant

Jean-Bernard Chauvin est issu d’une famille de vignerons établis à St Lambert du Lattay depuis les années 1920. Passionné par la vigne et le vin, il arrive à la tête du Domaine en 1984 avec sa femme Catherine. Aujourd’hui, Denis, leur fils, les a rejoints dans cette aventure continuant ainsi la lignée de vignerons !

Le travail des vignes dans le respect des terroirs et de la nature a toujours été une priorité, c’est pour cette raison que le Domaine de CLAYOU est certifié « Terra Vitis » depuis l’année 2000.

Le vignoble est planté de cépages nobles adaptés à chacun des terroirs : chenin, cabernet, grolleau, chardonnay et sauvignon. La vinification et l’élevage sont soignés et diffèrent selon les types de vins produits. Cette diversité de cépages et de terroirs permet de produire une large gamme de vins allant des Anjou Rouges et Villages aux Coteaux du Layon en passant par les rosés, Cabernet d’Anjou, et les Anjou blancs sans oublier les Crémants de Loire.

Tout le travail des vignes tend à produire de beaux raisins qui donneront des vins que vous aurez plaisir à boire entre amis ou à savourer dans de grandes occasions.